Windows 8 à la télévision dès demain soir !

Microsoft nous l’avait annoncé, le matraquage publicitaire est en marche ! Pour les fêtes de fin d’année, le géant de Redmond va tout faire pour que le grand public n’ai qu’une chose en tête : Windows. En France, il faut s’attendre à voir Microsoft dans tous les médias, un budget conséquent ayant été consacré à la publicité.

windows 8 publicité tv france

Il faut dire que Windows 8 va changer toutes nos habitudes. C’est une nouvelle ère de produits Microsoft qui commence, il va donc falloir se les approprier de nouveau. Pour la petite anecdote, pas plus tard qu’aujourd’hui, un collègue ne savait pas à quoi ressemble et comment fonctionne Windows 8, alors que je travaille dans l’informatique, c’est dire !

Dès demain soir, un spot publicitaire sera très largement diffusé à la télévision, à consulter ci-dessous :

Même si tout va vite, on y découvre les grandes lignes du fonctionnement et de l’interface de Windows 8, c’est un très bon point.

Ne reste plus qu’à convaincre le grand public… En tout cas, à moins d’habiter dans une grotte, on me souffle dans l’oreillette qu’il sera impossible de sortir sans (re)voir ou (re)découvrir un produit Microsoft.

De quoi faire décoller les ventes pour Noël ?

Pin It


5 commentaires sur “Windows 8 à la télévision dès demain soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>