Rumeur : une mise à jour pour février

Certaines sources nous ont appris pas mal de choses sur les prochaines mises à jour de Windows Phone 7. En effet, il semblerait que la première mise à jour (NoDo) soit prévue pour mi-janvier.

Mais les rumeurs parlent aussi d’une autre mise à jour, dont nous ne connaissons pas le nom pour le moment, mais qui devrais être disponible fin février ! Cette mise à jour, qualifiée de majeure, devrais apporter l’intégration et l’ouverture de plusieurs nouvelles API permettant une meilleure gestion du téléchargement des applications, beaucoup de nouvelles possibilité de personnalisation, et le support du multi-tâche. Nous aurions donc trois mises à jour courant 2011 : celle de janvier (NoDo), celle de février, ainsi que Mango.

Pour le moment ces rumeurs ne sont totalement pas officielles – évidemment puisqu’il s’agit de rumeurs :-p -, et des détails ne devraient pas être dévoilé avant le Mobile World Congress du 14 février à Barcelone, à moins qu’elles ne soient démenties par Microsoft.

Affaire à suivre (sur WindowsPhoneFR, bien entendu). ;-)

Pin It

2 commentaires sur “Rumeur : une mise à jour pour février



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>