Le Nokia Lumia 920 en rupture de stock en Chine

Alors que l’iPhone 5 vient de perdre le marché chinois au profit du Nokia Lumia 920, il semblerait que ce dernier soit plutôt en bonne forme du côté des ventes.

En effet Nokiapoweruser nous apprends qu’après que le premier arrivage de Lumia 920 se soit écoulé en 2 heures le 28 décembre dernier dans le Nokia Store de Shanghai  ce n’est rien de moins que le second lot des Lumia 920 jaune qui s’est vendu en 2 heures le lendemain.

Nokia store Shangaï foule lumia 920

Nokia Lumia 920 Nokia store Shangaï foule

Ces longues heures de files d’attente ne sont pas sans rappeler celles des Apple Store lors des lancement d’iPhone et ça ne peut être que bon pour Windows Phone qui détient je le rappelle 3% des parts de marché en Chine. Après nous attendons que Nokia nous livre des chiffres de vente exacts sur les Lumia 920 écoulés mais il semblerait au vu du succès de ce dernier que Nokia ne puisse tout simplement pas tenir la cadence de production.

Pin It

4 commentaires sur “Le Nokia Lumia 920 en rupture de stock en Chine



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>