Mise à jour « Portico » pour les Nokia Lumia 820 et 920 déployée dans les prochaines semaines

Vous avez pu lire ces dernières heures sur certains sites qu’un déploiement global de « Portico » sur les Nokia Lumia 820 et Lumia 920 est en cours. Cette information est erronée, car seuls les clients de certains opérateurs américain peuvent aujourd’hui profiter de la première mise à jour de Windows Phone 8. Pour les autres, il va falloir attendre encore un peu, même si Nokia prévoit que la mise à jour soit déployée sur l’ensemble des Lumia 820 et 920 d’ici fin février.

navifirm windows phone 8 portico nokia lumia

La mise à jour « Portico » des Nokia Lumia disponible sur NaviFirm

Xavier de Horts (Nokia France) : « Une mise à jour logicielle pour les Nokia Lumia sous Windows Phone 8, apportant des améliorations de performances, a commencé à être distribuée au travers des réseaux aux clients de certains opérateurs. Les livraisons continueront d’une manière planifiée dans les prochaines semaines et nous pensons qu’à la fin février tous les propriétaires de Nokia Lumia 920 et Lumia 820 auront reçus le message de notification les prévenant que la mise à jour est disponible pour le téléchargement en wifi. »

Rappelons que Windows Phone 8 « Portico » a déjà été déployé sur le HTC 8X le mois dernier. Cette mise à jour apporte quelques améliorations autour d’Internet Explorer, de la gestion du Wi-Fi et des messages SMS (voir changelog). Pressés ? ;-)

via Nokians

Pin It

6 commentaires sur “Mise à jour « Portico » pour les Nokia Lumia 820 et 920 déployée dans les prochaines semaines

  1. Je commence à trouver déplorable le temps que mettent les mises à jour à arriver. Enfin, sur les Nokia.
    Belle désillusion pour WP7.8 et les possesseurs de 920 par exemple qui se retrouvent avec un APN douteux en plein jour.

    Posté depuis mon NOKIA Lumia 710 via l’application WindowsPhoneFR.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>