Les spots TV de Nokia France pour les Lumia 920 et Lumia 820

Nokia a publié aujourd’hui sur sa page YouTube les deux vidéos qui seront diffusées à la télévision française pour promouvoir leurs Windows Phone 8 : les Lumia 920 et Lumia 820.

publicité nokia lumia 920 france

Comme l’explique la description des deux spots, « les fans de Nokia expliquent pourquoi ils ont changé pour Nokia Lumia ». Car oui, pour une fois, les utilisateurs sont mis sur le devant de la scène, et expliquent quelles fonctionnalités des deux smartphones leur ont plu.

En tête de liste, on retrouve notamment la recharge sans-fil du Nokia Lumia 920, la fluidité du système, le capteur photo PureView et l’écran ultra-sensible qui fonctionne même avec des gants. On aperçoit également le Nokia Lumia 820, mais il n’est pas mis en avant, le constructeur finlandais ayant probablement estimé que ses caractéristiques n’étaient pas assez hors du commun. ;-)

Ci-dessous, les deux spots TV.

Comment trouvez-vous ces publicités ? Seriez-vous convaincus ou tentés par un des nouveaux Nokia Lumia après visionnage ?

Pin It

8 commentaires sur “Les spots TV de Nokia France pour les Lumia 920 et Lumia 820

  1. Autant le Lumia 900 passe (même si le 900 est assez lourd) autant le lumia 920 a l’aire d’être un mega-mobile! Après je n’ai jamais tenu en main ce dernier.

  2. Heureux détenteur d’un 920 depuis une semaine, je voulais juste réagir sur la critique à la mode de ce Smartphone, son poids.
    Mon ancien Windows phone était le lg E900 et bien qu’un peu moins lourds, en main il en parait beaucoup plus que le 920 du fait de sa taille… Franchement à l’usage est dans une poche il se fait largement oublier. Concernant une autre critique tout aussi réccurente concernant la position d’allumage. Plutôt inquiet au départ, maintenant je trouve que sa place est parfaite, l’écran est trop grand pour que celui-ci soit sur le haut de l’appareil, ça nécessiterai une gymnastique peu confortable pour l’allumer. Pour le reste tout fonctionne à merveille sans le moindre reboot.

    Posté depuis mon NOKIA RM-821_eu_france_267 via l’application WindowsPhoneFR.com

  3. Je suis dans la meme situation que Swif et je confirme: pas de redemarrage ni de souci de batterie avec mon 920 (achete chez Orange)
    Le poids ne me gene pas, le E900 etait deja assez lourd, en effet.
    Et puis, quel son ! C’est nickel, en haut parleur on a le double de puissance sonore par rapport au LG, sans vibration parasite.
    Bref, je suis tres content d’avoir changé sur ce coup la.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>