Il vous reste moins de quelques heures pour tenter de remporter le Nokia Lumia 900 sur WindowsPhoneFR.com ! En partenariat avec la page Facebook Windows Phone officielle, nous vous offrons le dernier Windows Phone du constructeur finlandais, disponible depuis seulement quelques jours en Europe.
Pour participer, deux possibilités :
- aimez la page Facebook du site et cette publication
- suivez le compte Twitter du site, et retwittez ce message (utilisez la fonctionnalité « retwitter » du site Twitter.com, afin que nous puissions comptabiliser les participations)
Le concours se clôture ce soir (mardi 26 juin 2012) à 20h précises. Le nom du gagnant sera annoncé mercredi 27 juin à 20h.
Pour rappel, le Nokia Lumia 900 est un (très) grand smartphone de 127,8×68,5×11,5 mm (160 grammes). On apprécie particulièrement son écran de 4,3 pouces AMOLED ClearBlack Gorilla Glass (couleurs vives, luminosité forte, excellente visibilité au soleil et très bonne résistance aux rayures). Il est équipé d’un processeur Qualcomm MDM9200 (WCDMA) cadencé à 1,4 Ghz, de 512 Mo de mémoire vive et de 16 Go de mémoire de stockage.
En plus d’être le plus puissant des Windows Phone disponibles sur le marché, c’est également le seul compatible avec les réseaux « nouvelle génération » H+ (qui viennent d’être mis en place par certains opérateurs français).
N’oublions pas la partie multimédia. Le Nokia Lumia 900 possède deux capteurs photo :
- un APN arrière de 8 mégapixels. Optique Carl Zeiss avec double flash LED.
- un APN frontal de 1 mégapixel, pour la visioconférence (Skype et compagnie).
Le Lumia 900 sera mis à jour vers Windows Phone 7.8, après la sortie de WP8.

Je ne reviendrais plus vers un Android !!! Merci Windows et Merci Nokia !!
J’espère gagner
et je souhaite encore une fois bonne chance à tous les concurrents !
Merci à vous !
J’adore Windows phone et je pense que je ne retournerais plus vers android ou quoi que se soit
Posté depuis mon NOKIA Lumia 800 via l’application WindowsPhoneFR.com
Bonne chance a tous
*croise les doigts*
Bonne chance à tous les participants !
Pour un tel qui décrie la chronique ces derniers jours, il y a de l’engouement
je suis triste de voir tant d’écho négatif sur le net:/ enfin un lumia gratuit c de la balle quand même
Posté depuis mon NOKIA Lumia 800 via l’application WindowsPhoneFR.com
Mort de rire Nokia vu la claque qu’il ont pris a la bourse a cause de Microsoft et ca continue il peuvent ce le garder aller faire un tour sur smarthphone France la aumoins il dise la vérité pas comme la dessus.
Posté depuis mon LG Optimus 7 via l’application WindowsPhoneFR.com
Tu gaves Mika à tr plaindre sur tous les articles. Si t’es pas content, quitte ce site.
Ca fait envie, vraiment.
Posté depuis mon LG Optimus 7 via l’application WindowsPhoneFR.com
D accord avec Mika! Et merci pour le site. Celui la au loin est du cote des consomateurs/pigeons qui on fait confiance a Microsoft. Apparement ce forum n accepte pas les critique. ah… J ai un lumia 800 a vendre il a 2 mois si ca interesse qlq un… Mais je doute.:(
Posté depuis mon NOKIA Lumia 800 via l’application WindowsPhoneFR.com
Merci a toi dje y en a une paire qui n’ ont rien compris .
Posté depuis mon LG Optimus 7 via l’application WindowsPhoneFR.com
Alala encore 20H à attendre :p .
Par honnêteté Microsoft officialise les différences fonctionnelles entre les différentes versions disponible contrairement à la concurrence mais certains auront toujours à redire sans argumentation objective bien sûr…
Posté depuis mon Samsung Omnia 7 via l’application WindowsPhoneFR.com
J’en oublie le plus important, moi je le ceux bien ce Nokia 900 QUI DECHIRE
Posté depuis mon Samsung Omnia 7 via l’application WindowsPhoneFR.com
Pourvu que je gagne que je puisse l’offrir à ma soeur… Elle bave sur le mon 800 alors ça lui ferait un superbe cadeau!!!
Posté depuis mon NOKIA Lumia 800 via l’application WindowsPhoneFR.com
Comme il y a 2 possibilités de jouer, il y a donc 2 Lumia en jeux ?!!?
Vivement les résultats, merci vraiment de proposer des concours comme ceux ci et d’avoir une équipe aussi active !
Merci, merci, merci !
Qu’il soit mis à jour ou pas, celà reste un must have.
Pas besoin de windows phone 8 pour tenir en respect les Iphone 4s et autres téléphones sous Android.
Ils est très souvent devant eux en terme de rapidité pour effectuer certaines tâches courantes.
Les benchmark c’est de la poudre aux yeux!
L’expérience utilisateur prime.
Ya juste sa alors car au niveau graphismes pas terible et Windows 7.8 et la copie conforme de Windows 7.5 alors informe toi mieux mon:l pote la seule vrai difference sir les futurs Windows phone c est les processeurs quadri corps je n’ en voit pas linteret a savoir aussi que les téléphone actuelles sont bien capables d’ avoir Windows phone 8 mais la strategie de microsoft et de ne pas investir sur les anciens Windows je pense que tu ai mal informer guignol.
Posté depuis mon LG Optimus 7 via l’application WindowsPhoneFR.com
@Mika57 Surveille tes propos « Mon Pote ». Merci.
Oui gamin c’est mieux la quand ont me rentre dehans mois je fait pareil mon pote.
Posté depuis mon LG Optimus 7 via l’application WindowsPhoneFR.com
Mika, il serait temps que tu comprennes que personne ne te rentre dedans. Tu t’excites tout seul. ^^
trop cool
l’application WindowsPhoneFR.com