Aller au contenu

Photo

carte sim et vibreur sur touche

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 ugo33

ugo33

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC 7 mozard
  • Pseudo Xbox LIVE:
    aucun

Posté 22 janvier 2011 - 09:39

Bjr a tous

J'ai depuis hier mon HTC 7 mozart je dirai juste tres tres fluide....

Juste un bug pour l'utilisation du clavier en telephonant....j'ai voulu initialiser ma carte sim a partir ce ce telephone et lorsque j'atiat en communication avec orange pour taper ensuite suivant la procédure le numero de tel et 1 et 3 je n'avais pas toujours l'acces au tactile... uen galere phenomenale....et apres 10 tentatives ok...bref..

SInon deux questions:
- peut on enlever la petite vibration sur les 3 touches du bas (fleche menu et recherche). POur info j'ai enlever le mode vibreur pour les sonnerie.... et j'ai qd meme la vibration sur ces touches.

-J'ai chargé mes contacts à partir de mon ancienne sim.... mais maintenant j'aurai voulu reenregistrer ces contacts du telephone vers la nouvelle sim...... je ne trouve pas . Il ne propose que sim vers tel....

Merci d'avance..
  • 0

#2 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC 8X, Samsung Omnia 7, Nokia Lumia 800, HTC HD7

Posté 22 janvier 2011 - 10:54

Pour ta première question, ça n'est pas possible.

Et pour ta deuxième non plus d'ailleurs ! Par contre tes contacts importés sont automatiquement synchronisés sur ton compte Windows Live, donc ils se resynchroniseront automatiquement autant de fois que nécessaire.

#3 ugo33

ugo33

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC 7 mozard
  • Pseudo Xbox LIVE:
    aucun

Posté 23 janvier 2011 - 19:00

Vi en effet je me suis crée un compte et du coup pas tres grave de ne pas pouvoir sauvegarder contacts sur la sim.

par contre j'ai un petit souci d'efficacité sur le tactile lorsque le telephone est en veille .... l'ecran ne réagit pas de suite ou pas tres bien....
POur l'ecran de veille j'ai je crois trouvé une astuce en faisant le mouvement en diagonale bas gauche haut droit.... disons que cela est devenu supportable.
Par contre....lors d'un appel avec tel en veille j'ai du mal à décrocher... ou encore une alarme qui sonne avec toujours le tel en veille... difficile de cliquer sur repeter ou interompre.
Il faut s'y reprendre a plusiers fois.... avez vous ce probleme?

Petite précision... si le télephone n'est pas en veille le tactile répond d'une façon impeccable..
  • 0

#4 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:

Posté 23 janvier 2011 - 20:22

Bizarre, je n'ai pas du tout ce problème. Que l'écran soit allumé ou en veille, tout fonctionne nickel.

#5 WhiteRussian

WhiteRussian

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 219 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC Mozart
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Febrimir

Posté 24 janvier 2011 - 16:17

Pour l'alarme je ne connais pas ce problème mais en effet après avoir été en veille longtemps il a du mal à réagir quand je veux faire glisser vers le haut l'image et ca ne répond pas directement. Mais en soit celà n'est vraiment pas embêtant.
  • 0

#6 Christian

Christian

Windows Phone en bois

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC 7 Mozart
  • Pseudo Xbox LIVE:
    TitiPointCom
  • Où vous trouvez-vous ?
    Alsace

Posté 28 janvier 2011 - 13:04

Personnellement, j'ai également le problème lors d'un appel, il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas arriver à "décrocher" bien que je m'acharne sur l'icône prévu. Dans mon as, j'ai constaté que cela pouvait être contourné en mouillant légèrement le doigt. Je ne connais pas vraiment le principe de fonctionnement de cet écran mais à priori, le doigt accroche mieux sur l'écran et cela suffit en général. Y a-t-il un problème de conductivité lorsque la peau est trop sèche ? Je ne sais pas.
  • 0
A chaque jour suffit sa peine !

#7 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:

Posté 28 janvier 2011 - 21:07

Sur le Omnia 7, que le doigt soit mouillé, sec, gras, ou n'importe quoi d'autre ça fonctionne ! Il me semblais que le HTC 7 Mozart avait la même technologie d'écran ...

#8 WhiteRussian

WhiteRussian

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 219 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC Mozart
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Febrimir

Posté 29 janvier 2011 - 15:33

Oui je n'ai jamais eu par contre de problème au niveau de comment est mon doigt. Sec, gras... Et je ne vois pas pourquoi cela changerait quelque chose...
  • 0

#9 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:

Posté 29 janvier 2011 - 22:11

Surement un problème technique sur vos appareils !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)