Aller au contenu

Photo

Problème de compatibilité orange et moi avec Nokia Lumia 920

Nokia Lumia 920 orange

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 sandwich-man

sandwich-man

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mon Windows Phone:
    Nokia Lumia 920
  • Pseudo Xbox LIVE:
    aucun

Posté 29 décembre 2012 - 12:23

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 920 et j'ai eu quelques problèmes au niveau de mon opérateur à savoir : Orange, depuis que j'ai allumé mon portable toute les applications orange ( c'est à dire : orange et moi, cineday, Deezer etc... ) ne sont pas présentes sur mon portable, suite à quoi j'ai appelé le service client orange qui m'informe que par exemple l'application Orange et moi n'est pas compatible avec mon portable, je pense personnellement qu'ils cherchent juste à se débarrasser de moi, je fais donc appelle à la communauté Windows phone présente sur ce site pour savoir si quelqu'un ayant acheté un Nokia lumia 920 à orange possède c'est applications P.S mon portable a été acheté à ThePhoneHouse mais orange m'assure qu'il est bien brandé Orange et que ce l'est pas une version international débloquée Merci d'avance.
  • 0

#2 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC 8X, Samsung Omnia 7, Nokia Lumia 800, HTC HD7

Posté 29 décembre 2012 - 23:26

Je pense qu'il te suffit de rechercher "Orange" sur le Store pour télécharger les applications de l'opérateur. ;)

#3 sandwich-man

sandwich-man

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mon Windows Phone:
    Nokia Lumia 920
  • Pseudo Xbox LIVE:
    aucun

Posté 30 décembre 2012 - 01:35

Merci de ta réponse, malheureusement je ne trouve pas l'application lorsque je cherche dans le Marketplace, simplement ma question est : quelqu'un avec un  Nokia Lumia 920 acheté à Orange possède t-il l'application Orange et moi ? 

Merci 

• 0

#4 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:

Posté 30 décembre 2012 - 03:49

Je ne possède pas personnellement le Nokia Lumia 920, mais les applications Orange sont belles et bien compatibles et disponibles sur ce Windows Phone. Je ne comprends pas pourquoi la recherche "Orange" sur le Store ne te donne aucune résultat.

#5 tringa

tringa

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mon Windows Phone:
    nokia lumia 920
  • Pseudo Xbox LIVE:
    totof

Posté 31 décembre 2012 - 18:02

moi j'ai pas ce problème, tout est prêt installe, par contre c'est vrai si tu veux plus d'appli tu va dans "store" et tu fais ton shopping

• 0

#6 rva60481

rva60481

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mon Windows Phone:
    Nokia Lumia 920

Posté 08 janvier 2013 - 02:07

J'ai strictement le même problème ! Sauf que mon téléphone n'est pas bloqué opérateur...  Il provient d'un retour SAV Orange mais ils ne me l'ont pas resimlocké...

L'appli "Orange et Moi" demeurre introuvable sur le store et quand je tente de l'installer via le code barre présent sur le site d'Orange, il m'indique que l'appli n'est pas compatible avec mon téléphone.

J'ai quitté un One X pour ce Lumia mais pour le moment, je suis pas trop convaincu : pas ou peu d'applis intéressantes... Les seules qui ont un intérêt sont payantes... bof bof pour le moment...

• 0

#7 rva60481

rva60481

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mon Windows Phone:
    Nokia Lumia 920

Posté 08 janvier 2013 - 02:23

J'ai trouvé la solution... mon téléphone était configuré dans la langue... belge... difficile de me rendre compte de ce problème...

Ainsi Orange et moi n'est pas accessible aux belges ;)

• 0

#8 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:

Posté 08 janvier 2013 - 18:23

Ah, effectivement. ^^ Merci de nous avoir expliqué le pourquoi du comment, ça en aidera peut-être d'autres. :)

#9 sandwich-man

sandwich-man

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mon Windows Phone:
    Nokia Lumia 920
  • Pseudo Xbox LIVE:
    aucun

Posté 21 janvier 2013 - 18:27

Après plusieurs visites dans différents magasins Orange, j'ai finalement compris que le portable que j'avais acheté à Phone House ne possédait pas la surcouche Orange et donc qu'il ne pouvait pas avoir les applications spécifique d'Orange et quand je vais voir à Phone House ils rejettent la faute sur Orange et vice versa, j'ai vu des forums où on expliquaient comment faire cette manipulation soi-même, je ne préfère pas briquer mon téléphone, ( après une bonne dizaine de monsieur madame Orange ) on m'a donner le numéro du service client Nokia parce que, comprenez-vous, ma version c'est la 1232.2109.1242.1001 alors qu'en faite, mais c'est bien sur ! Il faut la version avec la surcouche Orange numéroté 1232.2110.1244.3012 !! :rolleyes:  DONC ! Je vais appeler le 08 11 00 45 67 ( numéro surtaxé de 0,06 d'euro et ouvert de lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 <_<  ) Je vous tiens au courant de l'évolution de la merde inter-galactique dont je suis la pauv' victime :D

• 0

#10 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:

Posté 21 janvier 2013 - 19:03

Tu comptes renvoyer ton téléphone au SAV Orange pour qu'ils y installent leur surcouche ? Je ne pense pas que cela soit possible. :/

#11 sandwich-man

sandwich-man

Windows Phone en carton

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mon Windows Phone:
    Nokia Lumia 920
  • Pseudo Xbox LIVE:
    aucun

Posté 21 janvier 2013 - 19:15

Non, en effet c'est impossible, je vais appeler Nokia pour voir ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire :)

• 0

#12 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:

Posté 21 janvier 2013 - 20:30

Moi, bizarrement, j'ai accès à la zone Orange sur le Windows Phone Store depuis mon HTC 8X. Acheté nu chez The Phone House !

#13 Eddie61

Eddie61

Windows Phone en bois

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Mon Windows Phone:
    LG Optimus 7
  • Pseudo Xbox LIVE:
    mactaz

Posté 09 avril 2013 - 06:34

Bonjour à tous!

Le mien, je l'ai eu chez "Orange", et je l'ai flashé (je sais, ce n'est pas bien) . Pour passer en Rom nu. J'ai accès aux applis Orange.

Par contre ce que je trouve étrange, j'ai une meilleur accroche réseaux.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)