Bonsoir, je suis un nouveau dans l'univers windows phone.On m'a donné ,donc ,ce LG qui était le modèle d'expo dans une boutique orange. Le truc c'est qu'il a toujours ça demo active, c'est à dire qu'il démarre sa démo au bout de deux trois minutes . J'ai fait un hard reset ,qui n'a rien donné, c'est l'OS de démo qui est installé dans la partition fantôme. J'ai essayé aussi de remplacer la ROM en suivant le tuto "flash LG optimus 7 E900" mais rien non plus ( je veux dire que l'installation de la rom ne s'est pas faite) ,là je sais pas si c'est moi qui ai loupé la manip, mais j'ai essayé plusieurs fois et rien. Donc voila si quelqu'un c'est retrouvé face au même dilemme, je suis tout houie. Merci d'avance .
débloquer un LG E900 de démo
Débuté par tchokit, 19 oct. 2012 19:43
2 réponses à ce sujet
Posté 19 octobre 2012 - 19:43
Posté 19 octobre 2012 - 23:04
Aucune idée de mon côté... :-/ Quand tu essayes de le flasher, ça plante à quelle étape ?
Posté 20 octobre 2012 - 12:30
Salut, en fait c'est au moment ou le transfère doit s'effectuer que rien ne ce passe, c'est peut être lier au choix du port ,mais pour ça j'ai essaye plusieurs variantes du logiciel ,le truc du port 1 a 8, le truc en haut a droite 'usb' ou tous les ports mais rien .Je pense que je dois rater une des etapes.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)