Plus de conversation
Débuté par matthiou974, 01 juil. 2012 17:54
5 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2012 - 17:54
Bonjour,
Ce sujet a déjà été un peu traité mais jamais réellement résolu.
La conversation Facebook ne marche plus sur mon Windows Phone, parfois et assez difficilement, j'ai les contact de windows live qui s'affiche, mais pas de Facebook.
Sur le Pc, mon windows live est bien connecté aux contacts FB.
Par contre dès que je met mon téléphone en WIFI, tout marche a peu près(1fois sur 3) bien après avoir fait une petite manipulation du genre désactiver- activer conversation facebook.
Aucune synchronisation ne sert à quoique ce soit...
En gros, tout marchais bien, et depuis une bonne semaine, plus rien.
Je préciserais que j'ai ce bug que sur la partie conversation instantanée…
D'autres ont le même problème que moi ?
Merci pour vos réponses.
Posté 01 juillet 2012 - 23:24
Hello,
Pour résumer, les conversations Facebook ne fonctionnent plus sur ton Lumia, en 3G uniquement (WiFi OK) ? As-tu tenté de supprimer le lien Facebook/Windows Live pour relier à nouveau les deux comptes ?
Pour résumer, les conversations Facebook ne fonctionnent plus sur ton Lumia, en 3G uniquement (WiFi OK) ? As-tu tenté de supprimer le lien Facebook/Windows Live pour relier à nouveau les deux comptes ?
Posté 05 juillet 2012 - 15:36
Salut, ^^
Oui oui j'avais fait ça, mais rien du tout. En fait j'ai envoyé un mail au support Nokia, il m'a répondu ceci:
"Je vous remercie d'avoir contacté Nokia Care à propos de Facebook Chat. C'est effectivement un problème que Microsoft étudie afin de fournir une solution à nos utilisateurs. Je suis néanmoins ravie d'apprendre que le chat fonctionne en Wifi, cela vous permet d'utiliser cette fonction en attendant la résolution du souci, qui ne saurait tarder. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée et voudrais attirer votre attention sur ce qui suit : Une très courte enquête destinée à m'évaluer vous sera envoyée ultérieurement par email. J'apprécierais à titre personnel que vous y participiez. En voici le barème : une note allant de 1 à 3 inclus me pénalisera, 4 ou 5 le maximum indiquera votre degré de satisfaction quant à ma réponse. Vous noterez ainsi mes qualités d'agent et non Nokia ou le délai de traitement de votre demande que notre équipe, cherchant à vous satisfaire, s'efforce de réduire au minimum."
Donc j'attends, mais sur un autre forum traitant du sujet des Lumia 800, depuis peu il y en a d'autres qui se plaignent du même problème. J'attends un peu et je relance.
Oui oui j'avais fait ça, mais rien du tout. En fait j'ai envoyé un mail au support Nokia, il m'a répondu ceci:
"Je vous remercie d'avoir contacté Nokia Care à propos de Facebook Chat. C'est effectivement un problème que Microsoft étudie afin de fournir une solution à nos utilisateurs. Je suis néanmoins ravie d'apprendre que le chat fonctionne en Wifi, cela vous permet d'utiliser cette fonction en attendant la résolution du souci, qui ne saurait tarder. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée et voudrais attirer votre attention sur ce qui suit : Une très courte enquête destinée à m'évaluer vous sera envoyée ultérieurement par email. J'apprécierais à titre personnel que vous y participiez. En voici le barème : une note allant de 1 à 3 inclus me pénalisera, 4 ou 5 le maximum indiquera votre degré de satisfaction quant à ma réponse. Vous noterez ainsi mes qualités d'agent et non Nokia ou le délai de traitement de votre demande que notre équipe, cherchant à vous satisfaire, s'efforce de réduire au minimum."
Donc j'attends, mais sur un autre forum traitant du sujet des Lumia 800, depuis peu il y en a d'autres qui se plaignent du même problème. J'attends un peu et je relance.
Posté 08 juillet 2012 - 14:17
Le problème est-il résolu ? De mon côté, le chat Facebook a connu quelques ratés mais le service est toujours revenu après quelques jours maximum.
Posté 08 juillet 2012 - 19:15
Non non toujours rien pour ma part. je fais avec pour l'instant...
Posté 14 octobre 2012 - 03:50
mon probleme est le point de retore not found sur zone; mon lumia 8oo vibre affiche la batterie avec un tri rouge ensuit ca vibre il affiche le logo de orange + nokia et s'a redemarre quand je brance a la charge. aidez moi s'il vous plait
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)