Bonjour à tous,
nouveau venu sur le forum, je dirais meme, nouveau venu sous windows phone (voila 4ans que j'evolue sous android, mais plus ca va , plus ca rame), je recherche des infos pour jailbreaker mon tout nouveau htc titan. Belle bete de 4.7", rapide, fluide et super agreable a manier.
J'ai regardé dans different forum, et malgres tout, j'ai qd meme du mal à le faire. Venant d'android avec un optimus 3D, j'ai l'habitude de bidouiller, mais là, oh, uh, sorry, mais je n'y arrive pas. Les habitus auront sans doute compris mon probleme.
En effet, j'ai downloade chevron 7, xapdeployed, le certificat chevron7 et le centre dev windows, mais j'ai toujours le message: oh, uh, sorry....
Si j'ai fait une erreur, dites moi laquelle, et si cela n'est pas possible, dites le moi aussi. J'ai Navigon complet et j'aimerais bien pouvoir me l'installer. Sous Android j'avais un super GPS google, sous windows, j'aimerais bien en avoir un aussi.
Merci de vos reponse, j'attends avec impatience!!
jailbreak titan
Débuté par kiki49380, 16 mai 2012 05:06
5 réponses à ce sujet
Posté 16 mai 2012 - 05:06
Posté 16 mai 2012 - 14:19
Je crois que l'erreur "Uh Oh" de ChevronWP7 peut se résoudre très facilement, en désinstallant le driver de ton Windows Phone (dans le Gestionnaire de Périphériques de Windows). Rebranches ensuite ton Windows Phone pour la réinstallation automatique du driver, et tout devrait rentrer en ordre.
Au passage, je crois que ChevronWP7 ne fonctionne plus sur les dernières version de Windows Phone : ton problème peut aussi se trouver là.
Au passage, je crois que ChevronWP7 ne fonctionne plus sur les dernières version de Windows Phone : ton problème peut aussi se trouver là.
Posté 16 mai 2012 - 18:23
salut et merci de ta reponse. Je crois que ta deuxieme solution doit etre la bonne. J'ai en effet desintalle et reinstalle le driver et oh uh encore. Par contre, si tu veux m'indiquer comment installer des applis supplementaire sans avoir deverouille le tel, je suis preneur.
Merci
Merci
Posté 17 mai 2012 - 15:14
Installer des applis supplémentaires ? Tu veux plutôt dire installer des applications autrement que via le Marketplace ?
Posté 18 mai 2012 - 05:10
Oui voila, tu as compris. Sans faire de bidouilles pas trop legales mais des applis hors Market place ou eventuellement developper pourquoi pas certaines choses.
Posté 19 mai 2012 - 02:57
Dans ce cas, plusieurs solutions. Soit un dev-unlock officiel (en achetant un compte développeur WIndows Phone sur le Microsoft App Hub, gratuit pour les étudiants). Soit en bidouillant, cf tutoriels sur XDA-DEVELOPERS.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)