Bonsoir,
Voilà je voudrais acheter l'appli NAVIGON, qui prend environ 3Go d'espace. Je décide donc de faire un petit ménage dans mon tel, j'ai supprimé toutes mes vidéos, mes musiques et une bonne de mes photos.
Pourtant sur les 7.20Go total, il ne me reste que 2.87Go. Or sur Zune, il m'indique : 126.53Mo de photos, 4.19Go d'espace réservé et autres contenus, 2.35Go d'espace libre pour 0% d'espace réservé.
Mais 126.53Go de photos et 10.51Go d'espace réservé et autres contenus. Très étonnant pour un téléphone de 8Go de stockage.
Alors que pourrais-je supprimer comme contenu?
PS : Je n'ai pas non plus énormément d'application (64 app' basique) et 3 compte mails + 1 facebook et 1 twitter.
stockage
Débuté par Damien29, 19 mars 2012 22:44
4 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2012 - 22:44
Posté 20 mars 2012 - 02:43
À ce que je vois, la seule solution est de supprimer encore quelques photos, de la musique ou quelques applications. Avec 8Go de mémoire de stockage, NAVIGON se sentira À l'étroit dans un HTC 7 Mozart... :/
Posté 20 mars 2012 - 09:26
Ben en fait j'ai trouvé une bonne partie de mon souci de stockage. Cela venait des jeux, j'en avais une bonne 60aine ^^ et beaucoup de Xbox LIVE. rien quand supprimant une 20aine j'ai gagné 2Go. 
Oui je sais que cela va prendre de la place dans mon téléphone mais bon je compte sur les nouveaux WP dans 6 mois à 1 an pour augmenter la mémoire. Et de toute manière comme mon mozart n'est plus sous garantie, je vais peut-être aller augmenter la mémoire en attendant.
De plus maintenant les cartes sur NAVIGON sont téléchargable donc apparement, on redescendrait au envion de 1.5 à 2 Go.
En tout cas merci pour ta réponse Patou.
Oui je sais que cela va prendre de la place dans mon téléphone mais bon je compte sur les nouveaux WP dans 6 mois à 1 an pour augmenter la mémoire. Et de toute manière comme mon mozart n'est plus sous garantie, je vais peut-être aller augmenter la mémoire en attendant.
De plus maintenant les cartes sur NAVIGON sont téléchargable donc apparement, on redescendrait au envion de 1.5 à 2 Go.
En tout cas merci pour ta réponse Patou.
Posté 20 mars 2012 - 10:43
Avec Apollo, d'ici 7/8 mois, on devrait avoir une véritable nouvelle vague de Windows Phone, avec sûrement de plus grosses quantités de mémoire de stockage (16/32/64 Go).
Posté 20 mars 2012 - 12:05
J'espère bien. Bon en tout cas je viens de télécharger Navigon à l'instant et total, 786.2Mo d'espace en moins avec la carte de france seulement plus l'application !
Très par rapport à ce que je m'attendais.
Très par rapport à ce que je m'attendais.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)