Aller au contenu

Photo

Application de capture d'écran pour votre Windows Phone

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC 8X, Samsung Omnia 7, Nokia Lumia 800, HTC HD7

Posté 31 mai 2011 - 14:21

Prendre une capture d'écran de son Windows Phone est maintenant simple, encore une fois grâce à XDA-Developers !

Fichier joint  Photo_EBE40C6E-B593-544A-64EC-74C13AF15A08.jpg   46,56 Ko   11 téléchargement(s)

Téléchargez l'application et installez-la sur votre Windows Phone. Une fois lancée, cochez la case "Jaxbot' Dehydrate hack", retournez sur l'écran d'accueil puis naviguez jusqu'à l'application dont vous souhaitez faire une capture d'écran

Appuyez pendant 0,5 secondes environ sur le bouton focus de votre Windows Phone (attention à bien appuyer sur "focus" : une demi-pression sur le bouton "caméra"), et voilà ! Un message devrait vous indiquer que la capture d'écran a bien été réalisée.

Vous pouvez consulter les captures dans le hub "Photos", dossier "Photos sauvegardées" !

PS : une fois vos captures d'écran terminées, vous pouvez relancer l'application pour décocher "Jaxbot' DEhydrate hack" (pour des questions d'autonomie, de stabilité et de performances du système).

#2 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC 8X, Samsung Omnia 7, Nokia Lumia 800, HTC HD7

Posté 21 décembre 2012 - 15:08

Je profite de ce post pour vous rappeler qu'il y a encore plus simple avec Windows Phone 8 ! Maintenez le bouton de verrouillage enfoncé et appuyez sur la touche Windows en même temps : le système prendra une capture d'écran. ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)