Aller au contenu

Photo

Twin Blades

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Spawn-117

Spawn-117

Windows Phone en bois

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Mon Windows Phone:
    LG Optimus 7
  • Pseudo Xbox LIVE:
    hell666spawn117

Posté 05 décembre 2010 - 13:18

Super Jeu fun et bien ardu pour le moment arrive pas a buter le premier bosse lol !!!!

Réagi très au tactile et aucun ralentisment!!!
  • 0
The Geek Mania Power

#2 WhiteRussian

WhiteRussian

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 219 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC Mozart
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Febrimir

Posté 05 décembre 2010 - 14:03

Est ce qu'il est payant?

Parceque l'un des gros inconvéniants de WP7 pour le moment je trouve, c'est le manque de jeu sympa et non payant...
  • 0

#3 Enríquē Lūmbíano

Enríquē Lūmbíano

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC HD7
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Sierrda

Posté 05 décembre 2010 - 19:17

Oui, le jeu Twin Blades est payant. Il coûte 2,99€ sur le Marketplace et 2,39€ sur l'App Store (pour comparaison).
A noter qu'il s'agit d'un jeu estampillé "XBox Live".
Pour avoir ce jeu sur mon iPod Touch, je peut vous assurer qu'ils s'agit d'un très bon jeu avec une durée de vie plutôt conséquente mais, au long des missions, le jeu devient assez répétitif. Esthétiquement, le jeu est très beau avec des décors 2D très réussi. Je précise que le jeu est en français ! ^^
Je vous conseils de télécharger la version d'essai afin de vous faire un avis sur le jeu. Il en vaut la peine.
  • 0

#4 Moitem

Moitem

Windows Phone en bois

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 06 décembre 2010 - 22:04

Je trouve le prix des jeux un peu abusé par rapport à l'iphone
  • 0

#5 Fabien Patou

Fabien Patou

Administrateur

• Administrateurs
  • 729 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC 8X, Samsung Omnia 7, Nokia Lumia 800, HTC HD7

Posté 06 décembre 2010 - 22:16

C'est vrai ouais ... Beaucoup de jeux sont à 6,99€, ce que j'estime trop élevé pour une plateforme mobile. Les éditeurs vont bien finir par comprendre qu'ils pourraient vendre plus en diminuant leurs tarifs par 2 !

#6 Enríquē Lūmbíano

Enríquē Lūmbíano

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC HD7
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Sierrda

Posté 06 décembre 2010 - 23:07

Oui et non ! Le prix des applications iPhone étaient excessif au lancement de l'iPhone (et donc de iOS). C'est à force de vendre que les développeurs peuvent se permettre de baisser les prix. Je pense que ce sera également le cas avec Windows Phone 7. Au fur et a mesure que la plateforme se fera connaitre, les prix baisseront. Attendons donc quelques semaines et quelques mises à jour pour donner un vrai constat sur les prix.

En plus dans l'exemple de Twin Blades il n'y a que 0,60€ de différence, c'est raisonnable.
  • 0

#7 Moitem

Moitem

Windows Phone en bois

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 07 décembre 2010 - 13:12

Enfin rare sont les developpeurs qui ne font pas du multiplateforme. Donc vu qu'ils se font de la maille sur ios et android, ils pourraient pratiquer les mêmes prix. Sur iphone au début ç'etait compréhensible puisque nous étions sur un marché émergeant, çe qui n'est plus le cas aujourd'hui.
  • 0

#8 WhiteRussian

WhiteRussian

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 219 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC Mozart
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Febrimir

Posté 07 décembre 2010 - 19:35

De toute façon je pense qu'il est clair qu'ils auraient beaucoup plus à gagner en baissant leurs prix! Personnellement je ne compte jamais acheter un jeu à 6,99€! Ca fait aussi parti des inconvénients de WP7 je trouve pour le moment.

Vivement qu'une communauté jailbreak "dé-bridage" ce mette en place comme sur iPhone. ^^
  • 0

#9 Enríquē Lūmbíano

Enríquē Lūmbíano

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC HD7
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Sierrda

Posté 07 décembre 2010 - 19:50

Oh non je ne l'espère pas ! Quand on voit la mentalité des fanboy de la pomme, j'espère sincèrement que la communauté Windows Phone ne finira pas pareil ... De plus, il est normal de récompensé le travail des développeurs (et je n'en suis pas un). Je suis le premier à télécharger mais lorsqu'une application me plait vraiment je me dois de la payer. Avec le jailbreak ce genre de pensée parait futile malheureusement ... (Je rappel que je suis possesseur d'un iPod Touch 4G jailbreaké également).
  • 0

#10 WhiteRussian

WhiteRussian

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 219 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC Mozart
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Febrimir

Posté 07 décembre 2010 - 21:23

Je n'ai pas dis devenir comme les "fanboy de la pomme" mais bon le jailbreak est quand même bien sympathique. Et le prix actuel est applications WP7 ne m'engage pas à payer. Pour le moment.

Mais ce que je reproche surtout c'est que pour le moment il y'ai peu d'applications gratuites vraiment divertissantes... Mais c'est normal l'OS est neuf. Je suis sur qu'avec le temps le market ce remplira de bonnes applis!
  • 0

#11 Enríquē Lūmbíano

Enríquē Lūmbíano

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC HD7
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Sierrda

Posté 07 décembre 2010 - 23:47

Oui c'est pour cela que je pense qu'il faudra attendre quelques semaines encore qu'il y est plus d'applications et ainsi plus de concurrence. Cela permettra de faire baisser les prix. Mais il est vrai que les prix actuel sont très élevés, espérons que ca s'améliore rapidement ... Pour ce qui est du manque d'application, je le remarque aussi. Impossible de trouver une application permettant la lecture des radios (NRJ, Fun Radio, ...), ce qui est un peu embêtant pour moi qui ne peut pas vivre sans musique. J'espère que les développeurs vont très bien nous apporter des applications de qualité.
  • 0

#12 Moitem

Moitem

Windows Phone en bois

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 08 décembre 2010 - 19:12

@sierrda je sais pas si tu le sais, mais tous les wp7 possedent une radio fm.
  • 0

#13 Enríquē Lūmbíano

Enríquē Lūmbíano

Windows Phone de bronze

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Mon Windows Phone:
    HTC HD7
  • Pseudo Xbox LIVE:
    Sierrda

Posté 08 décembre 2010 - 20:04

@sierrda je sais pas si tu le sais, mais tous les wp7 possedent une radio fm.

Oui mais la radio intégré est très simpliste, bien que suffisante pour la lecture de NRJ, Fun Radio, ect ... mais aucune possibilité d'écouter les webradio, d'entrer soit même l'URL de la radio souhaité ou encore d'écouter les radios étrangères (les radios UK et allemande passent de la très bonne musique). Bref, l'application intégré est bien pour patienter en attendant mieux sachant que je suis habitué à Snowtape, une application Mac OSX / iPhone excellente (la meilleure!) qui permet énormément de possibilités.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)