[MAJ] Changer le moteur de recherche par défaut de Windows Phone 7, c’est possible !

Et une fois de plus, on doit cette nouveauté à un développeur du forum XDA-Developers ! Marre de Bing ? Vous souhaitez que la touche « Recherche » de votre smartphone utilise un autre moteur de recherche ? Nous avons la solution.

À l’aide d’une simple application, il vous sera possible d’ajouter différents moteurs de recherche, pour remplacer Bing (uniquement au sein d’Internet Explorer). Évidemment, rien d’officiel derrière tout ça : vous devrez posséder une licence développeur, ou bien débloquer votre smartphone. Le développeur GoodDayToDie a annoncé que les prochaines versions incluront la possibilité de changer le moteur de recherche dans l’ensemble du système (et non plus IE uniquement). Il sera aussi possible de les gérer directement au sein de son application (ajout/suppression). Plus d’infos sur le forum XDA-Developers. Cette application devrait fonctionner sur tous les terminaux Samsung, LG et HTC.

Source : XDA-Developers

Mise à jour 07/02/2011 à 7h58

Cette application ne fonctionne que si votre opérateur à inclus au sein de votre smartphone un autre moteur de recherche. Pour les autres, il faudra attendre que le développeur la mette à jour pour ajouter soi-même Google et cie.

Pin It


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>