Bad Piggies, le nouveau jeu des créateurs d’Angry Birds arrive sur Windows Phone 8

Tout le monde a déjà joué, ou du moins vu quelqu’un jouer à Angry Birds, le célèbre jeu de Rovio dans lequel le joueur utilise et tire différents types d’oiseaux (grâce à un lance-pierre) pour tuer les cochons qui ont volé leurs oeufs.  Si vous avez aimé ce jeu, alors vous aimerez à coups sûr Bad Piggies ! Les vilains petits cochons sont de retour, mais deviennent cette fois les protagonistes de l’histoire.

Lancé le 27 septembre, ce jeu est pour le moment disponible sur iOS, Android et Mac OS X. Sur la page de téléchargement du site de Bad Piggies, Rovio a récemment rajouté Windows Phone 8 et Windows 8 ainsi que le téléchargement pour PC. Ces deux liens ne sont pas encore disponibles, mais sont indiqués comme l’étant « bientôt ».

Quel est le principe de ce nouveau jeu ? Une chose est sûre, l’idée est plus qu’originale : le joueur doit construire et customiser de petits véhicules (voitures et/ou avions) dans lesquels seront transportés les cochons. Il devra trouver la conception idéale du vaisseau afin de parvenir au bout du niveau et collecter les étoiles. Parapluies, fusées, roues, hélices et bonbonnes de gaz : toute sortes d’objets seront disponibles pour compléter et améliorer votre vaisseau. Cela vous semble un peu flou ? Je vous laisse regarder la vidéo qui ne manquera pas de vous convaincre :

On ne sait pas encore à quoi s’attendre concernant la sortie de ce jeu sur Windows Phone 8. Ce jeu sera-t-il disponible pour tous les Windows Phone 8 ou bien seulement pour les Lumia ? Malheureusement, aucune date de déploiement pour Windows 8 et Windows Phone 8 n’a été communiquée, mais on peut d’ores et déjà s’attendre à ce qu’il s’agisse d’une sortie Xbox Live, alors le mercredi, soyez sur le qui-vive !

Que pensez-vous déjà de cette première vidéo ?

Pin It


Un commentaire sur “Bad Piggies, le nouveau jeu des créateurs d’Angry Birds arrive sur Windows Phone 8

  1. Bah on attend on attend !!!! Rovio met de côté Windows Phone, on a toujours pas de mise à jour pour Angry Birds classique…. :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>